Beauté

Mes favoris du mois de Janvier

J’ai décidé de débuter mon blog en vous montrant mes favoris du mois de Janvier.

Favoris du mois de Janvier

Tout d’abord au niveau du Maquillage :

– Le Fond de teint de chez Dior : le DiorSkin Nude.

DiorSkin Nude

Prix indicatif : 41 €

Contenance : 30ml

C’est le fameux fond de teint fluide effet peau nue. Un produit emblématique de la marque dont vous avez certainement du entendre parler. J’ai eu la chance de l’avoir pour Noël et c’est vraiment un fond de teint comme je les aime! Il est très léger mais apporte tout de même la juste correction qu’il faut pour de petites imperfections. De plus il est très fluide et ainsi facile à appliquer. Il respecte les peaux sensibles et unifie parfaitement le teint. Enfin dernier point positif, la pompe qu’il dispose permet de bien doser le produit. En bref, un produit à effet naturel parfait pour les peaux avec peu d’imperfections.

– Le Blush de chez Benefit : Hervana.

Benefit Hervana

Prix indicatif : 32 €

Contenance : 7g

C’est l’un des nombreux Fards à joues que possède Benefit mais celui ci dispose de 4 teintes qui s’assemblent parfaitement pour un teint rosé mais naturel. Il suffit de peu de poudre pour un effet bonne mine. De plus il a une très bonne tenue, il tient facilement toute la journée. Le packaging est assez bien pensé, il est pratique avec son miroir intégré et son petit pinceau. Le prix peut semblé assez cher pour un blush mais il ne se finit pas rapidement. Pour ma part c’est un très bon produit.

– Le Crayon Eyeliner de chez Essence : le Longlasting.

Essence LongLasting

Prix indicatif : 1.50€ environ

C’est mon crayon noir préféré. Un crayon pour les yeux qui a une tenue extrême ! Il est très facile à appliquer grâce au mécanisme de rotation. Une application simple et précise avec un résultat intense en couleurs. Je possède la couleur noire (01 black fever) que j’utilise quasiment tous les jours. Mais il existe aussi en 7 autres couleurs comme vous pouvez le voir.

– Le Mascara de chez Essence : le I Love Extreme.

Mascara Essence Volume Extreme

Prix indicatif : 2.79 €

Contenance : 12ml

Il fait partit de mes achats du mois de Janvier, il est donc tout récent mais j’ai déjà pu l’utilisé à maintes reprises et il est assez bien pour un mascara de tous les jours. Il contient des pigments noirs intenses couvrant chaque cil et une brosse assez large il faut le dire mais qui donne un sacré volume au cils. De plus il a une assez bonne tenue. C’est un mascara à petit prix vraiment pratique pour tous les jours.

– Le Fard à paupières de chez Chanel : l’Illusion d’Ombre.

Illusion d'Ombre Illusoire

Prix indicatif : 29.50€

Contenance : 4g

Eh oui j’ai aussi craqué pour les fameux Illusion d’ombre de chez Chanel. Vous avez certainement entendu parler de ces fards à paupières d’une texture crème poudrée aux nuances iridescentes et lumineuses. Discret en fini naturel ou plus intense, le maquillage se module et reste homogène quel que soit le résultat. L’application se fait soit à l’aide du pinceau qui est fournit avec soit à l’aide de votre doigt. Une application simple qui reste tout au long de la journée avec ou sans base. Je possède la couleur 83 Illusoire qui est fabuleuse.

Passons ensuite à un produit pour la Peau :

– Le Démaquillant de chez Bioderma : Créaline H2O

Bioderma Créaline H2O

Prix indicatif : 16€ en lot de 2

Contenance : 500ml

C’est le produit que j’utilise facilement 2 fois par jour. Une solution micellaire qui nettoie et démaquille au quotidien ma peau. Celle ci est spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches. Elle élimine le maquillage et même celui qui résiste à l’eau. Et peut être utilisé sur le visage et sur les yeux. Ce produit réponds à mes attentes c’est à dire : nettoyer et démaquiller ma peau. Aucun picotements ni aucunes rougeurs pour ma part. Il me satisfait amplement et je pense qu’il va me durer pas mal de temps.

Enfin on termine avec un produit pour les Cheveux :

– Le Shampoing de chez TIGI : Catwalk Sleek Mystique 

Catwalk Tigi Shampoo

Prix indicatif : 13.60 €

Contenance : 300ml

Ce shampoing est composé des extraits de litchi, de chèvrefeuille japonais et d’huile de son de riz  qui ont une action anti-frizz tout en apportant une magnifique brillance. De plus il renforce les cheveux et à une action anti-casse. Il ne lisse pas vraiment les cheveux pour ma part mais il les dompte et rends les cheveux vraiment doux. Et autre point positif : il a une odeur qui tient vraiment très longtemps.

Et vous quels sont vos favoris de ce mois de Janvier ?!

2 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois de Janvier »

Laisser un commentaire

