Mode

Mes derniers achats

J’ai fais un peu de shopping en Allemagne et je voulais vous montrer mes quelques achats et entre autre mes deux nouveau hauts :

Photo Insta

(Photo Instagram)

Le premier est un sweat de chez Primark

Pull Batman

Ce sweat ne m’a coûté que 12 €. Malheureusement c’est tout ce que j’ai pris chez Primark car il y avait un monde fou! Mais je pense y retourner très rapidement.

Et mon autre haut « coup de coeur » vient de chez Mango.

Haut Mango

Un genre de t shirt à manches presque 3/4 vraiment magnifique. Si je me souviens bien il est au prix de 29€ et fait partit de la nouvelle collection.

Voilà pour mes deux achats vêtements.

Je voulais encore vous montrez un petit achat que j’ai effectué au DM :

Dernièrement je vous ai parlé de mon coup de coeur pour les Color Tattoo de chez Gemey Maybelline. Et bien je vous avait prévenu que je n’allais pas resté sur un seul achat de la collection. Et en me promenant au rayon maquillage et entre autre au stand de chez Gemey, je suis tombé sur cette couleur qui est simplement magnifique!

Color Tattoo

P1130454

C’est un genre de bleu avec des reflets rose qui scintille vraiment. Et je l’ai acheté car c’est une couleur introuvable en France (du moins il n’est pas sur le site de Gemey et je ne l’ai jamais vu en boutique..) et puis parce que je voulais avoir une couleur qui change un peu. La couleur s’appelle : Light in Purple et je l’ai acheté environ 7€.

Voilà c’était mes derniers petits achats, qu’en pensez vous ?

2 réflexions au sujet de « Mes derniers achats »

Laisser un commentaire

