Beauté

Mes favoris du mois de Février

On se retrouve pour l’article des Favoris du Mois !

Favoris du mois de Février

Maquillage :

3 produits de maquillage ce mois dans mes favoris.

On commence par celui que vous connaissez toutes : le Color Tattoo de Gemey Maybelline.

35 - On and on Bronze

Prix : Environ 10€

Contenance : 4g

(Couleur : 35 – On and on Bronze)

Ca à été une très bonne découverte et je l’ai tellement apprécié que j’ai été obligé de le mettre dans mes Favoris de ce mois. L’application est simple et rapide, la couleur est parfaite et le produit tient très bien. Je ne m’étale pas plus car je m’exprime déjà assez sur ce produit dans mon article « Coup de Coeur » écrit précédemment. Mais en gros c’est un excellent produit.

Le prochain produit est un produit que j’ai découvert aussi il y a peu de temps. C’est un eyeliner de chez Essence : le Stays No Matter What.

ess_EyelinerPen

Prix : 2.79€

Ce eyeliner est fantastique. J’avais oublié combien j’aimais les eyeliners comme celui ci. Un feutre super simple à utiliser. Il ne coule pas et tient assez bien. Le trait est fin et la couleur est un noir assez profond. Essence en vends 2 autres (dont un avec une mine super fine et un autre qui possède deux mines différentes ; l’une fine, l’autre plus épaisse) que j’ai hâte d’aller m’acheter.

Aussi dans la marque Essence, j’adore utiliser la base à paupière : I love Stage.

essence-i-love-stage-eyeshadow-base

Prix : Environ 2.45€

Contenance : 2ml

C’est un assez bon produit. Je m’en sers surtout pour unifier ma paupière. Au niveau de l’efficacité, il tient assez bien le maquillage. Le produit est liquide mais très facile à appliquer. Un produit que j’utilise tous les jours.

Parlons maintenant des produits soins pour les lèvres :

Tout d’abord j’aimerais vous parler du Gommage pour les lèvres de chez Clarins.

Gommage Levres Clarins

Prix : Environ 20€

Contenance : 20ml

C’est le tout premier gommage que j’essaye pour les lèvres. Et il était vraiment temps que je m’y mette car après ce froid intense qu’on a eu ces derniers temps mes lèvres ne ressemblaient vraiment à rien..! Pour être honnête je ne trouve pas ce produit super efficace mais j’ai tout de même décidé de le mettre dans mes favoris car je l’ai énormément utilisé ce mois ci et il m’a tout de même un peu aidé. J’ai eu la chance de le recevoir en cadeau donc je n’ai pas eu à dépenser ces 20€ que je trouve quand même assez cher pour ce petit produit. Malgré tout il est très agréable à utilisé, il est extrêmement doux mais peut être un peu trop. Disons que quand je l’utilise, toutes les peaux mortes ne s’enlèvent pas car justement il est trop doux.. Et c’est peut être son petit bémol.. Malgré cela il a une odeur assez agréable et rends les lèvres douces.

Autre produit pour les lèvres, de chez P2 : le lips mood balm 

P2 Perfect Lip Mood BalmPrix : Environ 3€

Contenance : 3ml

C’est un baume à lèvres enrichie en huile d’abricot et en extrait de pêche, qui protège et hydrate. Alors niveau hydratation il n’a pas un effet non plus super hydratant mais en tout cas il n’assèche pas les lèvres ce qui est déjà un bon point. Mais le top de ce produit c’est qu’il embellit et réhausse la couleur naturelle des lèvres. Il réagit par rapport au taux d’humidité des lèvres et donc chaque personne à une couleur différente lorsqu’elle le mets. Il me fait beaucoup pensé au Lip Glow de chez Dior qui à le même principe.

Et enfin, on termine ces favoris du mois par un gel douche et un produit pour les cheveux.

Le gel douche est un produit de chez Nivea.

Gel Douche Nivea

Prix : Environ 2€

Contenance : 250ml

Il fallait absolument que je vous parle de ce gel douche qui est un produit que j’aime beaucoup. Spécialement conçu pour les peaux sensibles il contient de l’extrait de camomille naturel. Et ça sent divinement bon. En plus de ça j’ai l’impression qu’il hydrate la peau ce qui n’est pas pour me déplaire. J’ai hâte de me racheter ce produit que j’ai fini assez rapidement.

Et le dernier produit que je vous présente est un spray démélant de chez Dove

Dove-spray-intensiv_reparatur-lrg446-213624

Prix : 2.95€

Contenance : 200ml

Ce produit est adapté pour les cheveux endommagés ou cassants. Il est composé de deux phases différentes : une transparente et une blanche. La première pénètre dans les cheveux et les répare. La deuxième lisse la surface des cheveux. Personnellement je l’applique quand mes cheveux sont encore mouillés avant de les démêler et je peux vous dire que ça marche assez bien. De plus le produit sent extrêmement bon. Au niveau du lissage des cheveux ça ne marche pas vraiment mais ce n’est pas l’effet que je cherchais. Je m’en sers surtout pour démêler mes cheveux et ça marche.

Voilà mes produits favoris de ce mois de février qui est passé à une vitesse folle!

Et vous, quels sont vos produits préférés ?!

Une réflexion au sujet de « Mes favoris du mois de Février »

Laisser un commentaire

