Uncategorized

Mon voyage à Disneyland Paris

J’ai eu la chance de pouvoir aller à Disneyland Paris il y a peu de temps et j’ai voulu vous montrez quelques photos de mon séjour dans ce magnifique Parc.

Disneyland Paris

Disney Horloge Mickey

Disneyland Paris

Le château de la Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris

A l’intérieur du Château

Chateau de la Belle au Bois Dormant

Château de la Belle au Bois Dormant

Dans le Parc

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Quelques photos de la parade pour terminer

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Disneyland Paris

Et voilà un petit aperçu de ce que j’ai pu voir à Disneyland Paris.

J’allais oublier, voici les souvenirs que je me suis ramené :

Disney Souvenirs

4 réflexions au sujet de « Mon voyage à Disneyland Paris »

Laisser un commentaire

