Uncategorized

Happy Birthday

birthday-cupcakes

La semaine dernière j’ai eu 22 ans. Et pour l’occasion j’ai eu pas mal de cadeaux assez fantastiques et je me suis dit, pourquoi pas vous les montrer ?!

Alors c’est partit!

Un cadeau simple tout d’abord mais tout à fait plaisant : une tasse Ryan Gosling !!!

Je suis dingue de cet homme et avoir une tasse avec lui dessus c’est un gros kiff. J’adore =)

Tasse Ryan Gosling(Photo Instagram : Cla_Ra_H )

Toujours dans la folie Ryan Gosling mais en adéquation avec l’une de mes passions, le dessin, j’ai eu un jolie livre de coloriage sur Ryan Gosling. Une très bonne idée cadeau ! Et à coté de celui ci il y a le Very Fashion Book qui est dans le même style que le premier pour dessiner et colorier.

P1130752

Ensuite autre cadeau fabuleux que je désirais avoir depuis pas mal de temps : une bonbonnière !!! =) Et là j’ai eu une bonbonnière mais elle est aussi remplit de bonbons !! =)

P1130750

Pour ceux que ça intéresse elle vient de chez Maison du Monde où vous pourrez en trouver des différentes.

Autre cadeau qui vient de chez Maison du Monde : des bougies parfumées aux bonbons. Miam !

P1130741

Et enfin niveau produits de beauté, j’ai tout d’abord un vernis de chez Essie, mon premier, le Dive Bar, qui est magnifique.

P1130773

J’ai aussi eu un set de produits de voyage de chez Nuxe de la collection Rêve de Miel avec une eau démaquillante micellaire, une crème pour le visage ultra réconfortante, une crème pour les mains et les ongles, un gel lavant surgras visage et corps et enfin l’huile prodigieuse que tout le monde connait. Tout cela bien sûr en format voyage parfait à transporter où à tester.

P1130744

Pour le maquillage j’ai reçu le kit de maquillage Primping with the Stars de chez Benefit

P1130746

Il contient :
– Une base pour anticernes et ombres à paupières Stay don’t stray (2,5ml),
– Un baume pour réduire l’apparence des pores The POREfessional (7,5ml),
– Un vrai-faux fond de teint Some-kind-a-gorgeous (teinte medium – 3,5g),
– Un blush liquide joues & lèvres Benetint (4 ml),
– Un fluide nacré pour le visage Girl Meets pearl (7,5 ml),
– Un mascara They’re Real! (3g),

P1130748

Et je peux vous dire que j’ai hâte de tester tout ça ! =)

Et enfin un dernier cadeau qui vient de la marque Smashbox, c’est un blush irisé appelé Love me dont la couleur est Idolize Me.

P1130762

Voilà mes cadeaux ! J’en suis assez contente et j’ai hâte de tester mes produits beautés ! =)

Laisser un commentaire

