Beauté

Mes favoris du mois de Mars

 

Favoris du mois de Mars

Beaucoup de vernis ce mois ci! Tout simplement parce que je les ai découverts il y a peu de temps et je les trouve fabuleusement beaux !

Le premier est de chez Essie : Le Dive Bar 

dive_bar

Je peux vous l’avouer c’est mon premier vernis Essie. Et je peux vous dire que je l’adore! Il est assez couvrant mais j’ai tout de même appliqué deux couches pour pouvoir avoir une couleur homogène sur les ongles. La tenue est parfaite, et la couleur est vraiment très très belle. Je ne saurais vous la décrire exactement mais je vous invite à cherché des swatchs sur Google.

Deux autres vernis que j’affectionne beaucoup ce mois ci , ils font partit de la collection Sand Style Polish de chez P2

P2 Sand Style

C’est une collection de vernis à effet sable qui ne possède pas que ces 2 vernis. En réalité 6 vernis existent. Mais je ne suis tombé pour l’instant que sur ces deux là.. Il faut dire que ces vernis ont un réel succès !

La première couleur s’appelle : Confidentiel , un vernis bleu nuit parsemé de micro-paillettes roses et jaunes.

La deuxième s’appelle : Seductive , un vernis rouge / bordeaux avec des paillettes dorées.

Ces vernis s’appliquent comme des vernis normaux, une couche pourrait suffire mais j’en ai tout de même mis deux. Bien sûr pas besoin de top coat puisqu’il y a un effet sable. Ils sont vraiment très lumineux et ont une très bonne tenue! Le seul bémol est lorsque qu’on veut les enlever.. Comme les vernis à paillettes, ont à un peu du mal à les retirer. Mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter de les mettre.

Autre produit pour les mains : la crème Rêve de Miel pour mains et ongles de chez Nuxe.

Crème-mains-et-ongles-Nuxe-Rêve-de-Miel-500x500

Cette crème à une odeur très agréable mais qui est aussi très discrète une fois appliquée sur les mains. Elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne laisse pas les mains grasses. De plus, elle hydrate très bien et laisse un fini doux sur la peau.

Autre produit hydratant que j’ai bien aimé : le beurre corporel au beurre de cacao de The Body Shop

89982_640x480

Il a une odeur agréable et en même temps assez discrète. Il se fond assez bien dans la peau mais pas directement non plus. Mais pour moi ce n’est pas vraiment un problème car je l’applique surtout le soir. Il laisse la peau douce et hydratée. Que du bon.

Encore un produit hydratant.. Mais c’est le dernier promis; le baume à lèvre Baby Lips de chez Gemey Maybelline.

maybelline-baby-lips

J’aime son design : tube coloré et girly. J’adore l’odeur : Mango Pie (tarte aux mangues). Par contre il n’hydrate pas énormément, disons qu’il ne faut pas avoir des lèvres très abimées. Et il faut souvent s’en remettre. Mais c’est tout de même un produit que j’apprécie bien.

Pour le maquillage j’ai tout d’abord choisi de vous présentez le fond de teint mousse de chez Catrice : le Matt Mousse Make Up

 72416

Il a un petit prix (- de 4€) , il a une bonne couvrance , une bonne tenue et un fini poudré et velouté. Je l’utilise surtout en finition mais cela m’arrive de la prendre aussi comme fond de teint simple quand je veux un maquillage léger. C’est un très bon produit que je ne regrette pas d’avoir acheté.

Et enfin pour terminer j’avais envie de vous parlez de ce mascara de chez Benefit : They’re Real !

img-thing

Sa brosse à picots sépare très très bien les cils. De plus il les allonge bien et à une très bonne tenue. Je voulais avoir ma propre opinion sur ce mascara car j’en avais beaucoup entendu parlé et vraiment j’aime bien.

Et vous, quels sont vos produits préférés ?!

3 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois de Mars »

  1. Je n’aime pas trop l’odeur de la gamme « Rêve de miel » et pourtant j’aime beaucoup Nuxe.
    Les beurres corporels de Body Shop sont en effet très agréables. J’en ai un aux fleurs en ce moment et j’aime beaucoup l’odeur discrète mais présente.

    J'aime

Laisser un commentaire

