Beauté

Mes favoris du mois d’Avril

Favoris du mois d'Avril

On se retrouve pour le rendez vous mensuel des favoris du mois.

Pas de nouveaux achats donc pas vraiment de découvertes mais des produits que j’ai aimé utilisé ce mois ci.

On commence par un gel douche qui fait partit d’une gamme que j’adore : le Supreme Touch de chez Nivea.

Gel douche Nivea

Une crème de douche aux huiles de karité et de macadamia qui laisse la peau douce et soignée. Il hydrate super bien et c’est certainement la raison pour laquelle je l’adore. J’aime aussi son odeur et puis sa texture crèmeuse. Il a tout bon. Je vous recommande fortement la gamme des crèmes de douche de Nivea.

Autre produit pour la peau mais plus spécifique cette fois ci : le gel crème pour la cellulite de chez Balea.

Gel creme balea

Un gel crème spécifique pour la cellulite, très important avant de pouvoir se mettre en maillot! Elle vient de la marque Balea, une marque qui ne fait que des produits pas cher, du coup on se dit que ce n’est pas forcément bon et pourtant on se trompe des fois! J’ai toujours bien apprécié la marque Balea et ce produit n’échappe pas à la règle. Cette crème sent divinement bon et même si je ne pourrais vous dire si elle est efficace (car je ne l’utilise pas depuis assez longtemps et pas suffisament) je pense que c’est tout de même un bon produit. Il pénètre très rapidement dans la peau et son prix est tout petit. Moins de 4€ les 200ml. J’adore !

On reste dans la même marque de produit (Balea) et j’aimerai vous présentez leur démaquillant waterproof pour les yeux.

Augen MakeUp Entferner Waterproof

Ce démaquillant est une huile démaquillante biphasé et je peux vous dire qu’il efface parfaitement toutes traces de maquillage, même waterproof. De plus, enrichi en pro vitamine B5, il hydrate intensément. N’étant pas fan des produits huilés, ce produit m’a fait changé d’avis vu son efficacité. Il fonctionne à merveille et il à un prix tout petit (moins de 2€).

Niveau maquillage je n’ai pas fait de découverte ce mois ci (en même temps je n’ai rien acheté.. :S) alors j’ai décidé de vous remontrez mon color tattoo de Gemey Maybelline, le Light In Purple.

Color Tattoo

Trouvé en Allemagne, ce délicieux bleu à reflets rosés est divin. J’adore les color tattoo, de par leurs couleurs, leurs tenues et leurs matières et celui ci n’échappe pas à la règle. Il est fantastique. Malheureusement il n’est pas disponible en France..!

On termine ces favoris par des vernis que j’ai aimé mettre ce mois ci. Tout d’abord, un de chez Catrice.

Catrice Vernis

 

Une couleur flashy pour l’été : Pinp my shrimp de chez Catrice. Je le mettait déjà beaucoup l’année dernière et je le remettrai denouveau beaucoup cette année je pense. La preuve, je l’ai déjà mis pas mal ce mois ci. J’aime ce genre de couleur.

Enfin une marque que j’adore : Essie. Et pour ce mois ci je vous présente 2 vernis assez nude.

Vernis Essie

 

Le premier est le n°208A : a crewed interest et le deuxième est le n°14 : fiji. Des couleurs nude, simple et parfaite pour l’été. Et puis les vernis Essie sont d’une très bonne qualité. Ils sont parfait.

Voilà pour mes favoris du mois. Et vous quels sont vos favoris ?!

Signature 3

2 réflexions au sujet de « Mes favoris du mois d’Avril »

  1. Yay😀 Tu me donnes envie d’aller au DM avec ton article haha. Et de surtout m’acheter des produits Balea et ce vernis Catrice qui est juste magnifique🙂

    Pleins de bisous xx

    J'aime

Laisser un commentaire

