Beauté

Ma brosse démêlante Michel Mercier

Après avoir entendu beaucoup d’avis positifs sur la brosse démêlante Tangle Teezer, j’avais qu’une envie c’est d’essayer !  

Mais lorsque j’ai fais un tour ce week end au Monoprix, je suis tombé sur une brosse à peu près similaire à la Tangle Teezer : la brosse démêlante professionnel de chez Michel Mercier.

brosse-cheveux-michel-mercier

Le secret de cette brosse : la distribution géométrique unique de ses 428 picots de différentes tailles qui  permettent de bien répartir la pression effectuée sur les cheveux lors du brossage.

Le résultat : La démêlage est plus facile et surtout beaucoup plus agréable car il est fait tout en douceur. Les picots réduisent la chute des cheveux et les rendent moins cassants.

Et c’est vrai, pour l’avoir utilisé je peux vous dire que c’est vraiment agréable. Maintenant je ne pourrais vous dire si elle est mieux que la Tangle Teezer car je n’ai pas testée cette dernière mais en tout cas c’est ma brosse favorite dès à présent.

3 modèles existent : une rose, une verte et une bleu.

La rose étant pour les cheveux fins, la verte pour les cheveux normaux et la bleu pour les cheveux épais.

Enfin pour en venir au prix, celle ci est tout de même plus cher que la Tangle Teezer. Il faut savoir qu’on peut trouver la Tangle Teezer sur Asos aux alentour de 13€. Celle ci coûte à elle seule 19.95€! Ce qui est largement plus cher. Mais j’ai profité d’une réduction chez Monoprix , car oui en ce moment cette brosse ne coûte que 13.95€. Alors quand j’ai vu qu’il y avait 6 euros de réduction , j’ai sauté dessus. Et je vous la recommande à 100%.

Et vous , avez vous déjà testé l’une de ces brosses démêlante magique ?!

Signature 10

Une réflexion au sujet de « Ma brosse démêlante Michel Mercier »

  1. Ma fille de 5 ans hurle à chaque fois que je la coiffe. En vacance en Espagne j’ai trouvé cette brosse à moins de 10€, elle est super!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

