Beauté

Mes favoris du mois de Mai

Favoris du mois de Mai

Comme tous les mois voici mes favoris !

On commence tout d’abord par les cheveux et il fallait absolument que je mette ma brosse démêlante Michel Mercier que j’ai trouvée le mois dernier en promotion chez Monoprix.

brosse_rose2

C’est vraiment l’un de mes produits favoris que je suis très contente d’avoir découvert. J’adore l’utiliser et mes cheveux l’adorent aussi ! Pour en savoir plus sur cette brosse, n’hésitez pas à aller voir mon article spécialement dédiée à celle ci.

Autre produit pour les cheveux ; un shampoing d’une certaine marque qui m’a été recommandé par une amie : Wella – Pro Series.

8447459900_df62ac20c1_o

Ces shampoings ont tout bon. En plus d’être super efficace, ils sentent super bon et leurs prix sont tout petit. J’ai du payer les 500ml environ 3€, ce qui n’est vraiment pas grand chose comparé à certaines marques. Je n’ai testé que le shampoing de cette gamme Winter Therapy que j’avais trouvée en réduction et qui à pour effet d’hydrater et de réparer les cheveux et je peux vous dire que j’ai adoré. Je me suis tout de suite acheté un shampoing spécial cheveux coloré et un autre « frizz control ». Si un jour vous croisez leurs route n’hésitez pas à les tester. Ce sont vraiment de très bons produits.

Sinon autre produit dont je vous ai déjà parlé sur mon blog : le gel démaquillant Diadermine.

Lift+_NewSkin_280x480_htgelee

Il fait partit de mon rituel du soir et j’en suis fan. Il est parfait pour ma peau sensible et sa texture gel démaquille et nettoie bien ma peau sans la dessécher. J’apprécie beaucoup cette gamme Haute Tolérance de Diadermine. Vous pouvez en savoir plus en allant regarder mon article « Routine du soir ».

Niveau maquillage j’ai voulu tester une nouvelle Bb crème car c’est ce que j’utilise la plupart du temps durant l’été. Je me suis donc lancé sur celle de La Roche-Posay.

Hydrean-BB-Creme-La-roche-Posay-16-30_portrait_w674

Elle est parfaite pour un maquillage d’été, légère elle hydrate bien la peau même peut être un peu trop (je ne la recommanderai pas pour les peaux grasses). Elle unifie parfaitement mais ne couvre pas les grosses imperfections. Ce que j’aime sur cette crème c’est qu’elle a une protection UV de 20. Je suis un peu déçu par sa texture un peu grasse mais avec un peu de poudre elle se fond assez bien dans la peau.

Un mascara dont j’avais beaucoup entendu parlé sur les chaînes allemandes : le mascara « rose » I love Extreme de chez Essence.

ILove_CrazyVolumeMascara_opened_new_02Pourquoi je dis « rose » ?! Parce qu’il existe aussi en noir. La différence se fait entre la brosse. Celle du mascara noir est plus large alors que celle ci est plus fine et à picots. Elle sépare parfaitement bien les cils et dépose la bonne quantité pour un effet « Extreme » ! Les cils sont recourbés et ont du volume. De plus le noir est intense et la tenue est nickel. Et qui dit Essence dit petit prix donc rien à redire.

Enfin un dernier coup de coeur que j’ai eu en allant chez Kiko et en découvrant les Colour Shock de la collection Fierce Spirit.

KC02003061principale_320Wx320H

Ne vous fiez pas à l’image, c’est effectivement ce produit que j’ai acheté mais pas la bonne couleur. Je me suis prise la couleur 02 Sunset Coral qui est fabuleuse. Un genre de rose doré scintillant et lumineux à souhait. La texture est crémeuse et légère ce qui rends l’application beaucoup plus facile. Sa tenue est parfaite et waterproof. Ce produit est disponible en 8 teintes différentes et peu s’appliquer de manière uniforme sur toute la paupière mobile ou en eyeliner au ras des cils.

Voilà pour mes produits favoris de ce mois de mai. On se retrouve dans un mois pour les favoris du mois de Juin !

Signature 3

Laisser un commentaire

