Beauté

J’ai testé la Perfect Brush de chez CCB

Sans titre

C’est une Brosse rotative Nettoyante exfoliante pour le visage.

Perfect Brush CCB

Grâce à son système rotatif à 2 vitesses et à son embout brosse ultra-doux, la brosse rotative nettoyante PERFECT BRUSH* optimise le nettoyage du visage pour expulser les impuretés pore par pore et laisser la peau parfaitement nette et douce. La brosse rotative nettoyante possède 2 vitesses de rotation qui permettent de choisir chaque jour entre un nettoyage doux quotidien ou une exfoliation profonde, pour une peau parfaitement nette.

De plus elle est fournie avec 2 embouts. Et fonctionne avec 2 piles mais qui ne sont pas fournies.

Ce que j'en pense

Perfect Brush

La première raison du pourquoi je l’ai acheté et qui n’est pas des moindres est son prix. Comparé à la Clarisonic que l’ont peut avoir pour plus de 100€, la Perfect Brush de Cosmence ne coûte que 14.90€. Alors pour ce prix je n’ai pas hésité à l’acheter pour pouvoir la tester. Et je n’en suis pas déçu. Elle nettoie en douceur, affine le grain de peau et laisse la peau douce et propre. Contrairement à ce que l’on pourrait penser la brosse n’irrite pas du tout la peau et convient parfaitement aux peaux sensibles. Elle est assez pratique de par sa taille qui n’est ni trop grande ni trop petite et ses 2 vitesses permettent de choisir la qualité du soin (doux ou plus profond). Je ne l’utilise pas tous les soirs car j’ai la peau sensible et pour moi, mon rituel du soir est suffisant mais je n’hésite pas à l’utiliser un soir sur deux.

Les seuls petits bémols que je pourrais faire à cette brosse sont peut être le fait qu’elle fonctionne avec des piles.. Mais d’où son prix j’ai envie de dire.. Et puis elle n’est pas étanche et ne peux donc pas s’utiliser sous l’eau. Mais c’est vraiment les seuls petits points négatifs que j’ai trouvé.

Gel nettoyant purifiant

Je voulais aussi vous parler de ce gel nettoyant que j’ai acheté et qui est vendu pour être utilisé avec la Perfect Brush.

Sos imperfection CCB

Le SOS Imperfection Purifiance de Cosmence est comme je vous l’ai dit il est vendu pour être utilisé avec la Perfect Brush. Mais contrairement à la brosse que j’aime assez, ce produit là ne m’a pas convaincu. Ayant une peau assez sensible et réactive, ce gel m’a un peu irrité la peau à certains endroits, j’ai même eu une sensation de brûlure.. Et ce n’est pas la brosse car je l’ai testé depuis avec un autre produit et cette fois ci ça ne m’a rien fait. Donc non vraiment ce produit ne m’a pas plu. Peut être un peu trop agressif pour ma peau sensible. Après je ne vous dit pas de ne pas l’acheter, il peut peut être fonctionner sur vous. Mais évitez si vous avez une peau un peu réactive et surtout sensible et préférez utiliser un nettoyant que vous avez déjà utilisé et qui ne vous fait pas de réaction.

Voilà pour mon avis sur cette brosse nettoyante. En espérant que ça vous aura plu.

Signature 10

2 réflexions au sujet de « J’ai testé la Perfect Brush de chez CCB »

Laisser un commentaire

