Beauté

Mes favoris du mois de Juin

Oui je sais cela fait bien longtemps que je n’avais plus écrit d’article sur mon blog, j’avoue je l’ai un peu délaissé.. Mais je suis plus que motivée à reprendre et j’ai pleins d’idées d’articles ! Donc attendez vous à lire pas mal de choses!

Petit aparté fini, on se retrouve donc en ce début (ou plutôt milieu) du mois de Juillet (déjà!) pour parler de mes favoris du mois de Juin. je vous laisse les découvrir. Favoris du mois de Juin Je commence par vous parler d’un produit que beaucoup de gens connaissent : le mascara Rocket Volum’ Express de Maybelline.

gemey-maybelline-mascara-volum-express-rocket-noir

Un mascara comme je les aime, il donne du volume aux cils, les recourbe bien, ne coule pas et à une très bonne tenue..! Ce n’est pas mon mascara préféré mais c’est une très bonne découverte ce mois ci. Il fait très bien son travail et à une prise en main très facile.

Un vernis ce mois ci à vous présentez et c’est celui ci de la marque P2.

Sans titre

Un vernis pas comme les autres car c’est un vernis 2 en 1 composé d’une base et d’un soin pour les ongles. Une fois appliqué, il laisse une couche de base rosé transparente. Cette base nourrie l’ongle et le protège éventuellement de la décoloration. Ce vernis est très facile à appliquer, il dispose d’un pinceau assez fin. En une minute environ le vernis est sec. Je l’applique tout le temps en base et pour l’instant je n’ai eu aucun problème de décoloration ou autre..

Un produit visage acheté rapidement, en remplacement de mon nettoyant cosmence, mais qui me plaît assez : c’est le nettoyant Eucerin.

eucerin-gel-nettoyant-5-uree-200ml

C’est un nettoyant pour tout le corps mais je l’utilise exclusivement pour le visage. Il nettoie en douceur et protège du dessèchement de la peau. Il possède 5% d’Urée ce qui améliore activement la capacité de la peau à rester hydratée. Les irritations sont du coup calmées et la sensation de tiraillements est atténuée. La peau reste lisse et souple.

Un produit que j’utilise depuis pas mal d’années maintenant : l‘huile sèche Monoi de Tahiti de chez Yves Rocher.

3134249866_1_4_pE8isyfY

Tout d’abord j’adore son odeur qui fait vraiment penser à l’été et aux vacances. Elle peut s’appliquer sur le corps ou dans les cheveux mais personnellement je l’applique que sur le corps. Elle sublime le bronzage et nourrit la peau. Elle laisse la peau satinée et parfumée et c’est surtout pour cela que je l’utilise.

Les deux derniers produits sont destinés pour les cheveux. Tout d’abord le Spray Coiffant Lissage « Elnett Satin » de chez l’Oréal.

3600522280859_XL

Elle protège contre les effets néfastes du sèche cheveux et du fer à lisser, fixe les cheveux pour un effet anti frizzotis et donne un aspect satiné. Mais son premier usage est surtout l‘effet lissant qui tient 3 jours. Je n’ai pas vérifié si cela était vrai tout simplement car je me lave les cheveux quasiment tous les jours vu qu’ils regraissent assez vite. Mais pour le coup effectivement ça aide à les dompter et à les lisser. Malgré tout  il faut faire attention à bien doser et ne pas en mettre de trop car ça peut rapidement faire un effet gras.. Sinon les cheveux sont doux, sentent bon.. J’en suis assez contente pour le coup.

Et enfin on en vient au dernier des produits de mes favoris de ce mois ci : le shampoing 2en1 de chez Balea Après-soleil.

2en1 shampoing

Un shampoing 2en1 spéciale après soleil. Composé d’extrait de papaye et d’huile de coco, il nourrit les cheveux abîmées par le soleil et donne un reflet brillant. Niveau efficacité je ne pourrais vous dire s’il est vraiment efficace car je n’étais pas à la plage et tout ça pour faire le test. Mais j’ai adoré l’utiliser tout simplement à cause de son odeur. Il sent trop trop bon. Une odeur de vacances divine. J’adore.

Et vous quels sont vos favoris de ce mois ci ?

Signature 5

Une réflexion au sujet de « Mes favoris du mois de Juin »

Laisser un commentaire

