Beauté

Beauty Wishlist #2

J’ai toujours envie de pleins de choses surtout quand je bosse et que je sais que j’aurai de l’argent le mois prochain pour pouvoir m’acheter quelques produits dont je rêve m’acheter. J’ai donc décidé de faire une petite liste d’envie qui devient donc ma Beauty Wishlist Number 2.

Beauty Wishlist #2

Caudalie Jambes divines

J’ai trop envie de ce produit, surtout avec tous les articles que je vois sur internet et qui en parlent. Pour celles qui ne connaissent pas, ce produit est un fluide teinté pour les jambes. Il habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. C’est le produit qui fait un bronzage naturel sur mesure. Et de plus, sa teinte est adaptée à toutes les carnations.

Malheureusement ce produit est en rupture de stock… J’ai donc hâte qu’il soit à nouveau disponible.

Smashbox Eyeliner liquide Limitless

J’adore les eyeliner en feutre, ils sont pratiques et simples d’utilisation. Celui ci est comme je les aime, il a une pointe fine ce qui permet de tracer une ligne précise en un seul geste.

Malheureusement il est aussi momentanément indisponible en ce moment au Sephora. Je vais donc attendre patiemment et continuer à utiliser mon eyeliner de chez Essence.

Dior Blush Cheek Creme

Le blush est le produit indispensable quand je me maquille et j’aime tester des textures différentes. Dior vient justement de sortir un nouveau produit : un blush aux accents pop. Sa texture est crémeuse et donc modulable à l’envie. Elle fusionne avec la peau sans altérer le maquillage et diffuse la couleur en toute finesse. 3 couleurs sont disponibles toutes plus gourmandes les unes que les autres pour un effet bonne mine immédiat.

Benefit Anticernes hydratant Fakeup

J’ai malheureusement plus d’anticernes et il m’en faudrait un nouveau assez rapidement. Et j’ai pensé à celui de chez Benefit qui est sortit depuis pas mal de temps maintenant. Il sort un peu de l’ordinaire car c’est un anticerne hydratant, enrichi en vitamine E et en extrait de pépin de pomme. Il camoufle les cernes et estompe les ridules. De plus son format tube m’a l’air très pratique. Ce qui me donne bien envie de le tester.

Chanel Stylo Ombre a paupières effet frais

Après les ombres à paupières Illusion d’ombre de Chanel voilà un nouveau produit qui m’a l’air fabuleux : les stylos ombre à paupières effet frais. Un fard à paupière compact et pratique à emporter partout avec soi. Facile d’utilisation, il se pose en un geste grâce à sa texture onctueuse, légère et longue tenue qui révèle une couleur éclatante. 6 couleurs sont disponibles, de quoi illuminer son regard.

Bourjois Rouge a levre color boost

Après les baumes et encres à lèvres de Revlon, Bourjois s’est aussi lancé dans ce genre de produit : les Color Boost. Grâce à leur formule fondante, ces rouges à lèvres dépose un voile de couleur éclatant avec ce qu’il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte. Les couleurs sont lumineuses et facile à porter grâce à leur texture légère et non collante. J’ai envie de tester surtout pour l’été car je trouve ce genre de produit parfait en cette saison.

Models Own Vernis Collection Fruit Pastel

J’ai toujours envie de plus de vernis même si j’en ai déjà une tonne. Et cette fois ci j’ai bien envie de tester les Models Own. Surtout quand j’apprends qu’ils sont maintenant disponible chez Monoprix. En ce moment j’ai envie de mettre des teintes pastel et je trouve cette collection totalement sublime et parfaite pour l’été. De très belles couleurs à combiner pour faire des nail art à tomber.

Models Own Vernis Collection Neon

Je ne vais pas répéter ce que j’ai dis précédemment mais la collection Néon de Models Own me tente bien aussi. J’aurai un peu de mal à utiliser la couleur jaune ou verte mais les autres couleurs me plaisent totalement.

Et vous de quoi avez vous envie en ce moment ?!

Signature 9

2 réflexions au sujet de « Beauty Wishlist #2 »

  1. Je possède Fake Up de Benefit et franchement il est génial ! Mais je te conseille vivement de l’acheter en magasin car même si il y a trois teintes j’ai réussi a choisir la mauvaise pour moi ^^ Mais sur les effets je le trouve super🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

