Beauté

Mes derniers produits Bourjois

Aujourd’hui je vous fais un article sur quelques produits que j’ai pu testé de chez Bourjois. J’ai profité d’une réduction chez Monoprix, il y a un certain temps maintenant, pour me procurer ces produits « Soins du corps ». Et je peux tout de suite vous dire que je n’en suis pas déçu. J’ai donc testé 3 gels douches et 3 déodorants.

Commençons par les gels douches, qui sont déjà extrêmement attirant grâce à leur packaging coloré. C’est l’une des choses que j’aime chez Bourjois; leur packaging qui donne déjà envie d’exposer leurs produits dans notre salle de bain.

Voici ces 3 gels douche :

Bourjois Gel Douche

Le premier à un parfum aquatique et solaire composé de : sorbet pastèque, citron, sève de bambou, fleur des lagons, lotus bleu, fleur de frangipanier, musc satiné, et enfin gousse de vanille. Résultat: la peau est hydratée et ressourcée.

Bourjois Rafraichis moi

Le deuxième est plus un gel douche de vacances avec un parfum vanillé pour une peau nourrie, souple et douce, délicieusement parfumée de soleil. Grâce à sa formule enrichie en béta-carotène intensificateur de bronzage, en vitamine E anti-oxydante et en agents hydratants, l’huile de douche Délices de Soleil nourrit la peau et transforme la douche en un pur moment de bien être !

Bourjois Délices de soleil

Et enfin le dernier gel douche à plutôt un parfum fruité et pétillant composé comme un véritable parfum sélectif : pamplemousse, tilleul, citron, cassis, mandarine, pétales de rose, jus d’orange, jasmin, muscs, et pêche. Résultat: la peau est éclatante et dynamisée

Bourjois Reveille moi

On en vient aux déodorants :

Bourjois Déodorants

Ces déodorants protègent assez bien, tiennent pas mal de temps et sentent extrêmement bon.

Deo Protection Extreme

Le premier est au Thé vert glacé & à parfum frais à toute épreuve. Il à une formule anti-transpirante et un parfum longue durée pour une liberté d’action 72H. Ainsi qu’une formule waterpoof et une haute résistance.

Deo Anti traces blanches

Le deuxième est idéal pour les vêtements noirs ou colorés. Il a été spécialement conçu pour ne pas laisser de traces blanches sur la peau ou les vêtements. Il sèche instantanément et à une efficacité anti-transpirante de 24heures qui prévient la formation d’odeurs.

Deo invisible

Le troisième est un dédodorant invisible anti-transpirant et un parfum longue durée de 48h qui à une double action : anti-traces blanches et jaunes. Il est idéal pour l’ensemble de la garde robe.

En résumé, ce que je pourrais dire sur ces produits c’est qu’ils sont vraiment sympa à utiliser. Bourjois m’a totalement comblé et je pense que ce ne seront pas les derniers produits que je prendrais de chez eux.

Pour infos, vous pouvez trouver ces produits un peu partout dans les super et hypermarchés (entre autre au Monoprix) et aussi sur l’e-boutique de la marque.

Signature 5

3 réflexions au sujet de « Mes derniers produits Bourjois »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s