Beauté

Mes derniers achats

Hello

Aujourd’hui je vous propose de vous montrez mes derniers achats de produits de beauté que j’ai pu faire. Je ne les ai pas encore vraiment testés, du coup je ne pourrais pas vous dire s’ils me plaisent ou non, mais cela fera l’objet d’un prochain article.

Les voici :

Derniers Achats 1

Deux de ces produits sont assez connu, je parle bien sur de la gelée éclaircissante de Garnier et le fluide teinté de Caudalie. Je vais donc commencer par vous parlez de ces deux là :

Le premier est donc une gelée éclaircissante qui a pour but comme vous avec du le comprendre : d’éclairez légèrement les cheveux.

PrixContenance1600x600-1371099640-3714a72fdb

Trois applications sont possibles pour obtenir trois effets ensoleillés différents: un effet « Soleil », un effet « Méché », ou un effet « Tie & Dye ». Pas de temps de pose, pas de rinçage, cette texture gelée permet un éclaircissement progressif qui s’accentue au fil des applications et permet jusqu’à 2 tons d’éclaircissement. Grâce à sa formule douce à l’extrait de camomille, la gelée protège et nourrit les cheveux.

Ensuite l’un des produits phare de cette été : le fluide teinté « Jambes Divines » de chez Caudalie.

PrixContenance2

151-base-jambes-divines

J’ai vraiment eu du mal à me procurer ce produit ci, vu qu’il était en rupture dans toute la France! Mais finalement je suis tout de même arriver à l’avoir en attendant un peu.

C’est donc un Fluide Teinté pour le Corps à l’Huile de raisin et à l’Extrait de Caroubier. En gros, c’est pas un autobronzant car il s’enlève au contact de l’eau mais plutôt un fluide teintée qui à une texture très légère et qui habille instantanément la peau d’un hâle doré et qui active le bronzage naturel.

Autre produit pour le corps que je me suis offert récemment : une huile de soin réparatrice de la marque Palmer’s.

PrixContenance3

huile-seche-soin-reparateur-visage-et-corps

Cette huile sèche composé de beurre de cacao, répare la peau sèche et abîmée, elle redonne de l’éclat au teint irrégulier et aide à réduire les rides et ridules. La peau devient douce et lisse.

Et enfin, dernier produit : les comprimées pour fortifiés les cheveux et les ongles de chez Naturesystem.

PrixContenance4

keratine-capital-cheveux-100-comprimes-nature-system_3440-1

Chute de cheveux ? Cheveux fatigués, fragiles ou trop fins ? La formule innovante CAPITAL CHEVEUX de NATURESYSTEM contient des ingrédients naturels très efficaces qui agissent positivement sur la vitalité et la beauté des ongles et des cheveux.

Ultra-complète, Kératine Capital Cheveux concentre la kératine d’origine naturelle, l’ortie, la levure de bière et la prêle, associés à du zinc et du sélénium qui contribuent au maintien de cheveux normaux par un apport maximal de nutriments nécessaire aux tissus riches en kératine.

Voilà pour mes derniers achats, je vous dirai très vite si ces produits m’ont plus ou pas. On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Signature 5

Une réflexion au sujet de « Mes derniers achats »

  1. coucou ma belle, la gelée est vraiment sympas l’ayant essayé, mais je te met quand même en garde que sa reste une légère décoloration, et que tu récupereras plus tes cheveux ( ou les pointes ) d’avant sauf en les coupants! Je te conseille d’en mettre que sur les pointes si tu veux que sa sois éphémère🙂

    sinon passe voir mon blog si tu as le temps🙂 je viens de le commencer (sayet moi aussi je m’y met! héhé ^^) http://beautyeli.blogspot.be/ bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

