Beauté

Mes favoris du mois de Juillet et Août (1ère Partie)

Ayant utilisé quasiment les mêmes produits pour le mois de Juillet et Août je me suis dit qu’il serait plus simple de faire un article de mes favoris des 2 mois réunis. Mais vu qu’il y a quand même pas mal de produits à présenté je vais faire une 1ère Partie qui concernera tout ce qui est sur le Maquillage et en 2ème Partie vous retrouverez les produits pour le soin du Corps. Cette 2ème Partie sera dans un nouvel article à la suite de celui ci.

Je vous laisse donc découvrir en images la première partie de mes favoris :

Favoris Maquillage

J’ai quasiment tout le temps utilisé la même chose, tout simplement parce que j’ai travaillé durant ces 2 mois et j’avais pas forcément le temps le matin de me faire un maquillage de ouf. Mais j’ai aimé utilisé ces produits que vous devez certainement pour la plupart les connaitre…

Pour Le Teint

Camouflage Cream Catrice

La Camouflage Cream de chez Catrice est, comme son nom l’indique, une crème de camouflage qui couvre toutes les irrégularités de la peau, tel que rougeurs, taches de pigmentation, etc… Il cache parfaitement les défauts et se fond parfaitement dans la peau sans avoir un effet pâteux.

bb creme la roche posay

Cette BB crème de chez La Roche Posay m’a duré tout l’été et j’ai adoré l’utilisée. Formulée spécifiquement pour les peaux sensibles elle à un soin hydratant et unifiant. En un seul geste, elle hydrate, apaise et protège la peau. Ses pigments minéraux BB fondent sur la peau et s’adaptent à la carnation pour un teint naturellement unifié, lumineux et frais. Sa texture onctueuse et non grasse laisse la peau souple et douce.

matt mousse catrice

Cette mousse de chez Catrice à une texture perfectionnée, elle fond littéralement dans la peau et procure un teint naturellement mat. Je l’utilise au dessus de ma BB Crème qui n’est pas assez couvrante à mon gout. Elle couvre ainsi les derniers défauts qu’il me reste et unifie le tout. De plus elle fixe le maquillage qui tient ainsi toute la journée et évite à la peau de briller.
blush kiko
Ce blush de la collection Fierce Spirit et de la marque Kiko est un blush que j’ai adoré utilisé cette été.  4 teintes sont disponibles, mais c’est le Marine Coral que j’ai. Ces Sun Bronzing Blush peuvent être utilisés ensembles ou séparément selon l’effet désiré. Ils sont composés d’un blush, d’un highlighter ainsi que d’un bronzeur. La pigmentation est vraiment bonne et le packaging est magnifique.
Pour les Yeux
base a paupières essence
Cette base à paupières de chez Essence est l’une de mes favorites.  Sa texture crémeuse ne coule pas, garantit un résultat longue durée et intensifie les couleurs.  Le produit s’étale bien sans laisser de film graisseux sur les paupières. De plus elle unifie la paupière et à un tout petit prix.
colour shock long lasting eyeshadow kiko
Les Colour Shock Long Lasting Eyeshadow de Kiko sont des ombres à paupières qui peuvent être aussi utilisées en eyeliners. La texture est crémeuse , ultra légère et facile à appliquer. La pigmentation est vraiment intense et la tenue est très très bonne. Je possède deux couleurs et j’adore les utiliser.
eyeliner essence
Ce feutre eyeliner de chez Essence est mon favori en ce moment et depuis plusieurs mois maintenant. Il donne un tracé ultra précis et hyper fin. De plus il est intensément noir et tient très très longtemps. En bref j’adore totalement. Je m’en suis déjà acheté un nouveau.
mascara dioshow dior
Ce mascara Diorshow Extase de chez Dior est un mascara que j’aime utilisé. Il fait les cils hyper longs et bien noir. Le volume est au rendez vous et il tient très longtemps. Enrichie en poudres métamorphose et en pigments perles noires, elle est spécialement conçue pour magnifier le volume des cils et apporter une intensité profonde au regard.
Pour les Lèvres
glow tinted lip balm essence
Ce baume à lèvres de chez Essence est un baume teinté qui donne une couleur subtile aux lèvres pour un look frais. Il hydrate et embellit les lèvres d’un seul geste. Et surtout il a une odeur gourmande de bonbon. Un produit bien sympathique.
Voilà pour ma première partie de mes favoris de cet été. N’hésitez pas à lire l’article suivant concernant mes favoris soins du corps.
Signature 10

Laisser un commentaire

