Beauté

Mes favoris du mois de Juillet et d’Août (2ème Partie)

Comme je vous l’ai expliqué dans la 1ère Partie, me revoilà pour vous présentez ici mes produits favoris de cet été mais en Soins du Corps. Et donc sans plus attendre, les voici !

Favoris Soins du Corps

Pour les Cheveux

shampoing after sun balea

Un shampoing spécial été que j’ai adoré utilisé grâce à son odeur de Monoï / Noix de coco. Ce shampoing est un après soleil, il est censé hydrater et réparer les cheveux endommagés par le soleil. L’efficacité du produit n’est pas forcément beaucoup au rendez vous mais j’ai tellement aimé l’odeur du produit que j’ai adoré l’utiliser.

spray coiffant elnett

Beaucoup de personnes en avaient parlé sur internet, du coup j’ai voulu testé ce produit. Pour ce qui ne connaissent pas, c’est un spray thermo coiffant qui protège les cheveux de la chaleur. Il rends les cheveux lisses pour une durée de 3jours , anti-frisottis et anti-humidité pour un fini parfaitement lisse et brillant.  Je ne pourrais pas vous dire si il tient 3 jours car je me lave les cheveux bien avant, mais je peux vous dire que ca les rends un peu plus lisse que d’habitude, qu’il protège bien les cheveux, et qu’ils deviennent tout doux.

elixir ultime kerastase

Cette huile sublime la matière du cheveux. Elle nourrit et répare les cheveux, ils sont ainsi éclatants, doux, résistants, brillants et préservent leur légèreté. Et il est parfait. Il s’utilise sur cheveux humides ou secs. Il nourrit parfaitement les cheveux et permet de les discipliner tout en magnifiant la matière. Je l’applique sur les longueurs et les pointes une fois par semaine.

Pour les Visage

gel nettoyant eucérin

Je vous avais déjà présenté ce gel nettoyant que j’utilise avec ma Perfect Brush de chez Cosmence. Il nettoie en douceur, calme les démangeaisons, assouplit et lisse la peau. Il lave parfaitement, n’assèche pas du tout la peau et la laisse lisse et douce sans rougeurs.

gommage scrub soap and glory

Ce gommage pour le visage est assez efficace. Au fil des utilisations, les pores sont resserrés et les points noirs se font plus rares. Il a un effet frais lors de l’utilisation. Il peut être légèrement agressif et peut laisser quelques rougeurs mais rien de bien important. Je l’utilise plus en masque qu’en gommage et je le fais de temps en temps le soir, et ma peau sent la différence.

eau démaquillante barbara gould

Ca a été ma première eau démaquillante, puis j’en ai testé plusieurs autres, et finalement je suis tombé dessus à un moment où j’en avais besoin. Je me la suis donc racheté et j’en suis  toujours aussi satisfaite. Elle nettoie comme il faut et en douceur, je n’ai jamais eu une seule rougeur avec cette eau.

Pour le Corps

lait pour les corps balea

Cette crème hydratante sent extrêmement bon. Enrichit à la Noix de Coco et à l’huile de Karité. Elle nourrit et rends la peau douce et souple. La lotion s’applique facilement et pénètre rapidement. Le parfum exotique reste sur la peau.

creme pour les mains mixa

Une crème pour les mains que j’ai découvert il y a pas trop longtemps mais que j’ai adoré utilisé. Cette crème Nutritive certifiée BIO apporte aux mains sèches, le soin et la protection dont elles ont besoin pour rester nourries, douces et souples. Non grasse et non collante, elle permet de s’appliquer plusieurs fois par jour pour réparer les mains et fortifier les ongles fragilisés dans un geste de soin unique. Elle a une odeur très agréable et pénètre rapidement dans la peau. Je l’adore.

 

Voilà pour mes favoris de cet été.  En espérant que ça vous ai plu.

 

Signature 3

Une réflexion au sujet de « Mes favoris du mois de Juillet et d’Août (2ème Partie) »

  1. merci pour la recommandation, c’est très utile, je l’essayerai et j’aussi utilise le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui laisse mes cheveux sains et doux.😀

    J'aime

Laisser un commentaire

