Mode

Un nouveau magasin T.K.Maxx

Pour un peu changer de mes articles beauté, j’ai voulu un peu vous parlez d’un nouveau magasin qui va ouvrir ses portes très prochainement à Karlsruhe en Allemagne.

Et ce magasin se nomme : T.K.Maxx. Vous avez peut être déjà entendu ce nom car il en existe en Angleterre.

tk-maxx-logo-500x-1371725386

Tk Maxx c'est quoi

Il s’agit d’une chaîne britannique de destockage de marques appartenant à un groupe américain. Le slogan de ce magasin est assez explicite : « Big Labels , Small Prices » ; c’est à dire : « Grandes Marques, Petits Prix ». Ainsi T.K.Maxx est un immense magasin qui vends de tout à des prix dérisoires : vêtements de marques, chaussures, sacs, literies, déco mais aussi des cosmétiques !

tkmaxx 001

Environ 90% des marchandises proviennent de collections actuelles et les prix peuvent aller jusqu’à 60% moins cher que les prix initial du fabricant. De plus, de nouveaux produits arrivent tous les jours dans ce magasin, les clients peuvent découvrir chaque jour de nouvelles marques..

a

T.K.Maxx est donc vraiment un bon plan shopping que l’on peut retrouver dans la plupart des grandes villes des Royaume-Uni, d’Irlande, de la Pologne ou encore d’Allemagne. Comme c’est le cas d’ici quelques jours avec l’ouverture de ce fameux magasin à Karlsruhe.

Il y a un an a peu près, le magasin Primark ouvrait ses portes au même endroit et je ne pourrais même pas vous dire le nombre de fois que j’y suis allé, ou combien d’argent j’y ai dépensé mais en tout cas ce que je peux vous dire c’est que ce magasin là marche déjà énormément. Certes T.K.Maxx n’est pas vraiment pareil que Primark mais c’est un nouveau magasin qui m’a l’air tout simplement fabuleux et très intéressant. Après je me fie à ce que j’ai pu voir ou lire sur Internet, mais croyez moi je pense que beaucoup de clients de chez Primark passeront y faire un tour.

Je vous plaint, non frontalier de l’Allemagne, parce que les Allemands, j’ai envie de dire qu’ils ont tout compris. Je ne saurais vous dire le nombre de français qui passent la frontière rien que pour y faire du shopping.

En tout cas, j’ai hâte d’y aller. Je vous ferais certainement un article pour vous donnez mon avis sur ce magasin, une fois que j’y aurais mis les pieds.

Je vous fait des bisous et je vous laisse l’adresse du site internet pour que vous puissiez voir d’un peu plus près ce que nous propose ce magasin : http://www.tkmaxx.com/page/home

Signature 5

7 réflexions au sujet de « Un nouveau magasin T.K.Maxx »

  1. TK MAXX ce n’est pas un nouveau magasin, ça fait plus d’un an, depuis l’hiver 2014 / 2015 que je fais mes emplettes à bas et, franchement, ça vaut vraiment le coup. Samedi de la semaine dernière, j’ai acheté pour 1180 euros d’habits et, j’ai payé 318 euros incroyables mais. Pas comme en France car, là bas il faut attendre la 3ième ou la 4ième démarque , s’il reste quelque chose à notre taille (bof) pour avoir les mêmes prix. Un conseil, foncez au première étage de PRIMARK KARLSRUHE et, vous trouverez le TK MAXX au même étage sur la gauche en sortant du Primark qui, lui ne vaut pas le coup, y a rien à gratter au Primark c’est nul de chez nul. Allez, bon courage foncez chez TK MAAX

    J'aime

    1. Oui effectivement il est un peu vieux maintenant. Mais mon article date de septembre 2013 enfaite, à ce moment là il était nouveau =)
      Mais je te rejoins totalement sur le fait qu’il vaut vraiment le coup. Et pas que niveau fringues, il regorge d’accessoires et même de décoration pour la maison. Vraiment trop bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

