Beauté

Mes 10 produits favoris 2013

Hello

Tout d’abord j’aimerais vous souhaitez une très très bonne année ! Et j’ai envie de vous dire que je suis enfin de retour !!!😉

Je reviens avec un article que vous avez du beaucoup voir sur la toile ces derniers temps : Mes 10 produits favoris de 2013. 

Favoris 2013

glow-tinted-lip-balm-essence

Tout d’abord un produit qui a littéralement changé ma vie ! (bon j’en fais un peu trop j’avoue !) Mais ce produit est génial, c’est l’un de mes coups de cœur de cette année (et c’est pour ça qu’il est là en même temps).

brosse_rose2

Avant je me brossais les cheveux avec une brosse tout à fait banale et pas mal de cheveux se retrouvait sur ma brosse. Mais ça c’était avant! Maintenant j’utilise une brosse à picots et entre autre celle de Michel Mercier que j’avais trouvé en réductions à Monoprix pendant les vacances d’été.

Cette brosse démêle les cheveux sans douleur et ceci grâce à ses nombreux picots de différentes tailles. De plus elle est jolie, existe en 3 couleurs différentes pour 3 types de cheveux différents (rose : cheveux fins, vert : cheveux normaux et bleu : cheveux épais) Personnellement j’ai la rose et je l’adore.

Elixir k ultime

Autre produit pour les cheveux que j’ai adoré utilisé et qui m’a fais le plus grand bien..

img49576

Un produit dont j’étais hyper impatiente d’essayer. Et une fois testé je n’ai pas du tout été déçu. Sa texture huileuse laisse un peu sceptique mais une fois appliqué  les cheveux sont doux et lumineux. Il apporte ainsi brillance, douceur et protection aux cheveux. Et j’ai vraiment l’impression que mes cheveux vont beaucoup mieux.

Masque 3 Minutes Miracle

Dernier produit pour les cheveux d’une marque que j’ai pu découvrir grâce à sa mise en vente dans les drogueries DM en Allemagne.

Aussie-3MinuteMiracleReconstructor

La marque Aussie à été mise en vente au milieu de l’année peut être dans les magasins DM en Allemagne et ça a été avec plaisir que j’ai pu découvrir l’un de leurs produits donc j’avais aussi beaucoup entendu parler. J’aime tout dans ce produit. Son packaging super pratique, son odeur sucrée au chewing-gum et son efficacité sur les cheveux. Ils sont démêlés, doux, souples, beaux et sentent bon. En bref j’adore.

Baume a lèvres Carmex

Autre produit que j’ai découvert cette année et que j’ai adoré utilisé

product_1134382b

J’en avais beaucoup entendu parlé sur internet, et adorant utilisé des baumes à lèvres (je mets quasiment que ça d’ailleurs) je me suis dit pourquoi pas testé ? Je l’ai trouvé dans une droguerie allemande (parce qu’on trouve quasiment tout en Allemagne j’ai envie de dire), malheureusement il n’y avait que le baume simple et pas celui à la cerise!😦 Et franchement, sans mentir, ce baume marche vraiment. La première fois que je l’ai mis sur les lèvres j’ai eu une légère sensation de picotements mais en faite c’est la menthe qui m’a fais cet effet là. Et finalement je m’y suis habitué… Et puis ça marche tellement bien que j’en mets tout le temps.

Eyeliner Pen Superfine Essence

Comme chaque année je découvre des produits vraiment fantastiques chez cette marque et en plus à petits prix ! Et cet eyeliner en fait partie..

Eyeliner Essence

J’avais beaucoup de mal à me mettre du eyeliner au début de l’année. Ou alors c’était super mal mis, le genre pas du tout discret, du coup j’évitais d’en mettre. Et finalement je me suis dis pourquoi pas testé un feutre eyeliner, plus simple peut être que les pinceaux ou crayons. Et j’ai bien fait, dès la première utilisation l’application m’a paru super simple. Pas de gros trait non régulier mais plutôt un trait fin et discret. Du coup maintenant c’est l’une des choses que je mets tout le temps. De plus il a une très bonne tenue, moi en tout cas je suis conquise et je m’en suis déjà racheté un autre.

Mascara I lOve Crazy Volume Essence

Autre produit favoris de la marque Essence que j’ai découvert et que je me suis empressé de racheter après avoir fini mon premier tube.

ILove_CrazyVolumeMascara_opened_new_02

J’adore testé de nouveau mascara et je vous avoue que j’en achète souvent mais à petits prix bien sûr!  J’ai jamais trouvé un mascara qui donné un résultat vraiment fou. Certes ils étaient sympa à utiliser mais niveau volume c’était pas ça.. Et là c’est bien la première fois qu’une marque à petits prix me satisfait à ce point ! Et j’en suis totalement ravie vu le prix du mascara qui doit être dans les environs de 2€. J’adore! Il a un effet de dingue sur les cils, le volume est au rendez vous, les cils sont super bien séparés et … et… et je le recommande totalement! Voilà!🙂

Essence Stay Matt Lipcream

Autre produit et dernier aussi (promis après j’arrête avec Essence), c’est un produit pour les lèvres..!

ESSENCE-Stay-Matte-Lip-Cream-Neu-im-Sortiment-2013

Comme je vous l’ai dis précédemment en vous présentant le produit Carmex, je me mets quasiment que des baumes à lèvres sur les lèvres. Mais ça m’arrive de temps à autre, mais assez rarement quand même de mettre autre chose! Et en cette année 2013 j’ai pu découvrir ces genres d’encres à lèvres aux couleurs intenses mais sympatiques. Ils sont crémeux et procurent un effet matifiant longue durée sur les lèvres. J’ai personnellement la 3ème couleur que vous pouvez voir (qui se nomme : 03 soft nude) et qui est discrète est très facile à porter, c’est ce que j’aime particulièrement. Et puis petit bonus du produit : son odeur délicieuse de vanille. Hmmm!

Poudre universelle libre

Je pense et j’en suis même certaine, produit le plus cher dans ces 10 produits favoris de l’année 2013. Certes cher mais très très bien!

m1120538_P96374_princ_la

Une amie à moi l’avait achetée et m’en avait dis que du bien.. J’ai hésité longuement à me l’acheter parce que niveau prix voilà.. Et finalement j’ai profité d’une réduction de 25% sur Sephora pour me l’acheter un peu moins cher! Et j’en suis pas du tout déçu! C’est une poudre que j’utilise surtout pour matifier la peau et elle fait cela à la perfection. Elle unifie le teint tout en transparence et tout naturellement sans marquer et c’est ça que j’aime beaucoup. Et en plus y a quand même énormément de poudre donc c’est pas une poudre que je vais terminer en un rien de temps. Donc je suis très contente de mon achat. Et il faut dire que le packaging claque!😉

Color Tattoo Gemey Maybelline

On reste dans le maquillage avec ce produit pour les yeux que j’ai adoré utilisé.

Color Tattoo

Si vous avez suivi mes articles j’en ai déjà beaucoup parler, c’est l’une de mes plus grosses découverte de cette année. J’adore ce genre de produit très simple d’utilisation. Les couleurs sont superbes et peuvent être à la fois pétantes comme discrètes. L’application est simple, même pas besoin forcément d’un pinceau.. Et c’est super rapide, ça tient bien! Bref j’adore comme vous l’aurez compris.

Eau démaquillante Bioderma

10ème et dernier produit favoris de cette année 2013 que vous devez certainement toutes et tous connaitre.

Bioderma Créaline H2O

C’est la solution micellaire de référence j’ai envie de dire. Elle nettoie et démaquille en douceur les peaux sensibles. Elle élimine assez bien le maquillage et même le waterproof. Elle est parfaite.  Y a rien à dire d’autre.

Et voilà c’est terminé. J’espère que cet article vous aura plu. Et je vous dis à très vite pour un prochain article.

Bisous.

Signature 5

3 réflexions au sujet de « Mes 10 produits favoris 2013 »

Laisser un commentaire

