Uncategorized

Disney Tag

Hello tout le monde!

J´ai décidé aujourd’hui de faire un petit Tag que j’ai pu voir sur pas mal de blogs. J’ai trouvé celui ci tellement chou et cool que je me suis dit que j’allais le faire et que ça pouvait un peu changer de mes articles habituels. Et puis surtout j’adore les films Disney. Alors c’est partit !

Disney Tag

image3

Mon film préféré est définitivement La Belle et La Bête. Pourtant j’aime pas mal de Disney mais celui ci sort du lot! Je l’adore🙂

image

20140119-192424

J´aime beaucoup la scène de la barque dans La Petite Sirène où les poissons et autres petites bêtes se mettent en 4 pour créer un endroit romantique pour que Ariel et le Prince Eric s’embrassent.

J’aime aussi énormément quand la Belle et la Bête passe une soirée romantique (oui j’aime ce qui est romantique!), j’ai l’impression que c’est là où les sentiments naissent pour chacun. Et tout ça sur une belle chanson. =)

moment inoubliable parc d'attraction

Je dirais ma première et seule fois d’ailleurs dans le parc de Disneyland Paris. C’était un rêve et j’ai du attendre d’avoir 22 ans pour y aller mais ce fut extraordinaire. L’une des plus belles journées. J’ai trop envie d’y retourner !!!

Disneyland Paris

prince lequel serais tu

J’ai un peu du mal a choisir… J’aime beaucoup la Bête car c’est l’un des seuls Princes qu’on apprends à connaître comparé à ceux de Cendrillon ou Blanche Neige que l’on ne connait pas beaucoup.. Et puis l’amour se créer peu à peu c’est pas le coup de foudre quand ils se voient comme certains Disney.. Et bien sur la morale de se dire que La Belle aime la beauté intérieur de La Bête et pas son physique. Ca change un peu même si il se transforme par après en beau garçon.

belle_et_la_bete_10_bete

quel princesse

Je dirais peut être Belle parce que je la trouve simple et jolie. Et puis c’est l’une de mes princesses préférées!

disney-fond-ecran-belle04image2

Je dirais que je suis un mélange de plusieurs personnages de Disney. Physiquement peut être un mélange entre Belle et Jane (du film Tarzan). Et moralement peut être un peu de la Fée Clochette car elle est têtue tout comme moi et s’énerve assez facilement. Mais elle est persévérante et joyeuse.

7ad4379f

ami

Peut être Timon et Pumba, car ils ont tout les deux une énergie et un grand coeur. Timon n’a pas un caractère super facile mais il aime plus que tout être avec son ami Pumba. Et tout les deux ne pensent qu’à s’amuser et à profiter de la vie. D’où leurs dicton : Hakuna matata qui signifie « Vis ta vie sans aucun souci ».

tp1

film disney plus souvent vu

La Belle et La Bête, Ariel et Cendrillon ce sont les 3 films que j’ai vu le plus. Et peut être un peu plus La Belle et La Bête mais pas sur..

chanson favorite

J’aime pas mal de chansons mais je dirais que mes deux préférées sont tout d’abord « Je ne savais pas » du film La Belle Et La Bête.

Et ma deuxième préférée est « L’air du vent » de Pocahontas.

Et voila j’en ai terminé avec mon Tag Diney. J’espère que ça vous aura plus.

Je ne Tag personne en particulier, mais j’invite toutes celles qui lisent cet article à le faire si cela vous dit.

Bisous

4 réflexions au sujet de « Disney Tag »

Laisser un commentaire

