Beauté

Beauty Wishlist #3

Ma dernière Wishlist remonte à un certain temps maintenant, il était donc temps que j’en refasse une rapidement. En plus mon anniversaire arrive à grands pas donc raison de plus !🙂

bEAUTY wISHLIST 3

Wishlist

Eau de Bleuet Sanoflore

J’ai entendu parler de cette eau florale au Bleuet il y a peu de temps. Et ayant de temps à autre les yeux gonflés le matin à cause d’une nuit trop courte, j’ai vu que cet article était un bon moyen pour lutter contre ces signes de fatigue.

Celui ci fais partit de la marque Sanoflore mais d’autre existent bien sur. Celle-ci est naturellement riche en actifs végétaux hydrosolubles, non desséchante et sans parfum ajouté. J’ai hâte de tester ce produit que je vais rapidement aller m’acheter je pense.

Baume a lèvres Carmex text

Le baume Carmex est le meilleur que j’ai pu tester et pourtant j’en ai testé énormément. Je l’ai en baume classique à la menthe mais j’adorerai le tester à la Cerise. Ce Baume adouci vraiment les lèvres desséchées. Il contient des beurres nourrissants pour hydrater les lèvres et il protège des effets nocifs des UV. Je suis tellement accro au simple que celui ci ne peut que me plaire!

Rouge Edition Bourjois

J’ai très envie de produit pour mes lèvres en ce moment, et j’entends tellement parler de ces Rouge Edition de Bourjois que j’ai qu’une envie c’est d’en tester un. Les couleurs sont divines, le packaging est classe, le prix est correct et la tenue est à ce qui paraît géniale! Que demander de plus? Ils ont l’air parfait !

Palette Naked 3 - Urban DecayAlors oui je fais partit de celle qui ne voulait pas acheter cette dernière palette de chez Urban Decay car je me disais que de toute façon elle se ressemblait quasiment toutes et ayant la première déjà et n’utilisant pas tous les fards je me disais : pourquoi en acheter une nouvelle ? Mais, j’ai changé d’avis, car oui on se fait facilement convaincre par tous les avis positifs ainsi que les épuisements de stock au Sephora.. Et c’est là que je me suis dit pourquoi pas finalement… Je suis aller voir ses fards qui sont totalement et magnifiquement nudes et dont je me dis que je pourrais utiliser toutes les couleurs assez facilement. Du coup, ayant encore une carte cadeau je pense en profiter pour me l’acheter et me faire plaisir.

parfum narciso

J’ai découvert ce parfum dans un magazine, et j’en suis tombé raide dingue. J’ai actuellement mon parfum Loverdose de Diesel qui se finit peu à peu et du coup j’aimerai un nouveau parfum et celui ci pourrait totalement me convenir. Après le mieux c’est qu’il faudrait que j’aille le tester en magasin et voir si il tient assez sur ma peau. En tout cas c’est fort possible que ce soit mon nouveau parfum.

Gel douche douceur d'enfance dop

Alors ce n’est pas seulement celui à la Guimauve que j’aurai envie de tester mais c’est carrément toute la gamme! J’adore les gels douche sucrées aux odeurs gourmandes et c’est pourquoi j’adorais les avoir. En priorité les derniers qui sont sortit c’est à dire : à la guimauve, au bonbon cola et à la pomme d’amour. J’adore déjà ceux de chez Cottage donc je ne peux qu’aimer ceux la.

Brumes Corporelles victoria secret

J’en entends tellement parler que j’ai qu’une envie c’est de les tester. J’aime bien ce concept d’eau parfumée sans alcool, moins lourde qu’un simple parfum. Le packaging me plaît totalement. Je ne sais pas si j’arriverai à choisir quel odeur j’aimerai car il y a tellement de choix. Mais le coconut passion que j’ai mis en photo dans ma Wishlist à l’air terrible.

Rituals marque

J’ai juste mis le logo de cette marque car c’est une marque que j’aimerai tester. Leurs produits ont l’air fantastique. J’ai découvert cette marque en faisant mon shopping à Karlsruhe (en Allemagne) car l’une de leurs boutique venait d’ouvrir. Curieuse, je m’y suis rendu histoire de voir quels produits on y vendait et je n’ai pas été déçu. L’ambiance du magasin est très zen et on y boit même du thé. Quelques douces odeurs viennent nous chatouiller le nez et on y découvre différents produits qui ont l’air plus fabuleux les uns que les autres. Et on y trouve de tout, du parfum d’ambiance, des gels douches, des gommages, des huiles de bain et même du make up et j’en passe… Bref un endroit fabuleux où je pense m’y rendre assez rapidement durant ma prochaine virée shopping à Karlsruhe.

La marque Mac

Pour terminer voici une autre marque que j’adorai tester. J’en entends souvent parler mais j’avoue que les prix de certains produits m’ont souvent fais changer d’avis. Mais j’entends tellement d’avis positif tout le temps que je me dis qu’il faudrait quand même un jour que je teste. Et dernièrement ma sœur y est allé faire un tour et m’en à encore vanter les qualités de ces produits. Du coup j’ai encore plus envie d’essayer. Je pense que je vais rapidement me faire tenter.

Et voilà ça s’arrête là pour aujourd’hui. Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt.  😉

Signature 9

2 réflexions au sujet de « Beauty Wishlist #3 »

  1. Pour ma part, il s’agit de la naked 2 qui se trouve sur ma wishlist mais je ne refuserai pas d’avoir la 3 aussi haha🙂 J’aime beaucoup ton blog, wishlist très sympa!

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup !😉

    J'aime

Laisser un commentaire

