Beauté

My favorite Lipstick

 

Aujourd’hui j’aimerai vous parlez de mes produits préférés pour les lèvres. J’en ai pas énormément car ce que j’utilise le plus ce sont des baumes à lèvres. Malgré cela, depuis plusieurs mois maintenant j’essaye de m’acheter de plus en plus ce genre de produits. J’ai donc décidé de vous en faire un article.

 

My favorite lipstick

Essence Natural Beauty

Le premier rouge à lèvre que je souhaite vous montrez est le Longlasting Lipstick de la marque Essence.

J’ai déjà pu tester des rouges à lèvres de la marque Essence et je n’ai jamais été très ravie.. Mais je dois l’avouer, j’ai rapidement changer d’avis après avoir tester celui ci. J’en avais entendu parler par quelques blogueuses et vu que je me rends assez souvent en Allemagne (qui est juste à côté de chez moi) je me suis laissé tenter. Et j’ai bien fait!

Le packaging est assez classique certes, mais je l’aime bien tout de même. Il est en plastique noir et possède une bague tout autour du tube qui indique la couleur du rouge à lèvre.

Pour la couleur, j’ai choisi une couleur assez nude, d’où le nom : Natural Beauty.

Sinon la texture est crémeuse, elle n’assèche pas du tout les lèvres et ne marque pas spécialement les petites imperfections. Il n’a pas une tenu de fou mais il tient quand même assez bien. Il est très facile à appliquer et j’adore vraiment l’utiliser.

 

Stay Matt Lip Cream

Les deux prochains produits sont les Stay Matt Lip Cream de Essence. Il existe 4 teintes mais je n’en possède que 2, qui sont d’ailleurs les 2 nudes : le Velvet Rose et le Soft Nude.

Ces lip cream ont un applicateur éponge et une odeur assez gourmande de vanille caramel. La texture est crémeuse, très facile à appliquer. Le fini est assez mat dans l’ensemble et les couleurs sont plutôt intenses et opaques. Malgré cela ils soulignent un peu les ridules donc vaut mieux ne pas trop l’appliquer lorsqu’on à les lèvres très sèches ou gercées.

C’est un produit très confortable à utiliser, on garde un rendu « encre à lèvres », assez bien imprégné dans les lèvres. Il ne dessèche pas les lèvres ou très peu ce qui est un véritable atout. En tout cas j’en suis énormément contente.

p2 secret gloss lipstick

 

Enfin pour terminer voici mes deux derniers lipstick favoris, cette fois ci de la marque P2, les Secret Gloss.

Ce qui m’a attirer chez ce produit en premier c’est le packaging assez glossy. La capuchon change de couleur à chaque teinte. L’emballage et le design sont très satisfaisant pour le prix du produit (2.95€).

Six teintes existent, j’en ai choisi seulement deux qui me plaisaient assez malgré que ce ne soit pas des nudes, mais j’avais envie de changer un peu. Ces couleurs sont vraiment magnifiques et pas trop transparentes malgré que ce soit des gloss. La texture est douce et un peu crémeuse mais sans reflets ni paillettes.

Ils soulignent légèrement les ridules si les lèvres sont sèches ou gercées. Au niveau de la tenue, ça ne tient pas super longtemps mais 2h environ. Mais ce que j’aime surtout c’est leur rendu sur les lèvres.

En gros, ces Secret Gloss sont vraiment parfait pour tous les jours. Hyper confortable et assez discret.

 

Voilà pour mes favoris au niveau des produits pour les lèvres. J’espère que ça vous aura plu et que vous avez fait quelques découvertes en même temps.

Bisous.

Clara H

2 réflexions au sujet de « My favorite Lipstick »

  1. Oui moi aussi j’aime pas trop les produits Essence au niveau du Rouge à lèvre, je me tourne plus vers les Catrice, ils sont plus crémeux. Mais le premier que tu présente me tente assez!

    J'aime

  2. Je suis tout à fait conquise des rouges à lèvres essence aussi, j’en ai acheté depuis peu et j’en suis vraiment fan, d’ailleurs je compte bien me prendre la collection entière huhuhu🙂
    Chouette article en tout cas❤ Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

