Uncategorized

Moment d’inspiration : « Home Sweet Home »

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je m’intéresse de plus en plus à la décoration intérieure. Peut être que c’est parce que je rêve de mon chez moi.. Eh oui, pour l’instant je vis encore chez mes parents du coup la seule pièce que je peux décorer à ma guise est ma chambre..

J’ai donc décidé de faire un petit article qui regroupe plusieurs images/photos de décoration intérieure que j’adorent tout particulièrement et qui me laissent rêveuse en pensant à mon futur chez moi.

 

Home Sweet Home

Home Sweet Home 1

Home Sweet Home 2

J’espère que cet article vous aura plu. Je pense revenir de temps à autre avec un autre article « Moment d’Inspiration » qui sera sur des sujets différents, histoire de changer un peu des articles d’habitude..

Sur ce, je vous fais des bisous.

A bientôt.

Signature 9

 

Laisser un commentaire

