Beauté

Nail Art : Cuticule Tattoo

Je sais j’arrive peut être un peu en retard pour certaines mais je viens de découvrir assez récemment ce nouveau concept de décoration des cuticules. Eh oui, après les vernis caviar ou magnétique, les faux ongles, les stickers, les tatouages pour ongles et j’en passe… Voici les Cuticle Tattoos, c’est à dire les tatouages pour cuticules.

Alors comme ça, ça paye pas de mine mais en photos c’est beaucoup plus intéressant voir même trop stylé!

Cuticule Tattoo

Cette idée vient en faite de la marque américaine Rad Nails, mais bien sur d’autres marques s’y sont aussi mises comme : Ciaté ou encore Bourjois.

Ces tattoos se fixent tout simplement à l’eau et sont bien sur temporaires. Tu peux aussi les coller sur tes ongles directement mais ça ne fera pas le même effet.

Pour l’instant je n’ai pas encore testé ces mini tatouages mais je trouve que c’est une bonne façon de finaliser simplement sa manucure.

A ce qui paraît vous pouviez vous les procurer sur le site internet de Asos mais malheureusement je ne les ai pas trouver quand je les ai chercher.. Sinon il y en a de disponibles sur le site de Rad Nails.. Mais vu que ça devient de plus en plus à la mode je pense qu’on va bientôt pouvoir les trouver plus facilement dans les magasins ou les sites internet. 

Et vous qu’en pensez vous ?!

Signature 5

2 réflexions au sujet de « Nail Art : Cuticule Tattoo »

Laisser un commentaire

