Beauté

Mes favoris du moment

Aujourd’hui je vous présente mes favoris du moment. Et c’est que des produits de soins cette fois ci!

 

Mes favoris du moment

 

 

Patch Desincrustant pour le nez Essence

La zone T (nez, menton et front) est particulièrement susceptible d’avoir des imperfections comme des points noirs à cause des impuretés, de l’excès de sébum… Ces patchs sont conçus pour désincruster et nettoyer les pores. Une fois la peau un peu humidifier le patch se fixe sur les impuretés et les points noirs qui obstruent les pores. La texture souple du patch permet de s’appliquer facilement et totalement sur les zones irrégulières comme le nez. Et ça marche super bien. Une fois l’avoir laisser une dizaine de minutes (voir plus) il faut humidifier à nouveau le patch pour pouvoir délicatement l’enlever. On peut voir que le patch a aspirer toutes les impuretés du nez. C’est la première fois que je les achète et j’en suis très satisfaites.

Shampoing Timotei 2en1 soin intense

Je suis super contente d’avoir croiser la route de ce produit car je l’ai adorer. Je l’ai utiliser jusqu’à la fin et il m’a rendu les cheveux super doux. Il sent bon, l’odeur ne reste pas sur les cheveux malheureusement mais ce n’est qu’un détail. Ses promesses ? Il lave et démêle les cheveux en les laissant souples et brillants. Il est enrichie en huile de coco et en extrait de fleur de tiaré ce qui laisse une incroyable sensation de de douceur au toucher et des cheveux intensément nourris. Ce qui me plaît surtout c’est qu’il est 2en1 c’est à dire shampoing et après shampoing en un seul produit. Super pratique.

Shampoing Timotei force et eclat

Le shampoing Timotei Force et Eclat renforce vos cheveux et leur apporte brillance jour après jour. Pour des cheveux pleins de vitalité !
Extrait de feuille de thym, extrait de feuille de sauge et extrait de feuille d’estragon 100 % d’origine naturels. Il laisse les cheveux parfaitement bien démêler et ils ont l’air en meilleur santé. J’avais même la sensation d’en perdre moins. C’est vraiment un très bon produit, pas cher et de bonne qualité. Je le recommande totalement.

Nettoyant Mousse Balea

Cette mousse de nettoyage est géniale! C’est une mousse particulièrement soyeuse qui élimine en douceur le maquillage, les impuretés… Il laisse une peau douce et lisse grâce à sa formule de pro vitamine B5 qui protège la peau du dessèchement. Il faut savoir qu’il ne contient aucun savon il est du coup pas du tout agressif. Il me laisse une peau lisse et soyeuse et pas du tout irriter comme certains nettoyant peuvent le faire. Je le recommande totalement pour ceux qui ont la peau fragile et facilement irritable.

Coton Demaquillant

Ces cotons sont fantastiques! Ils sont déjà très grands donc il en faut qu’un seul pour nettoyer tout le visage. Ensuite il ont un côté lisse et un côté avec des micro bosses naturelles qui élimine les cellules mortes de la peau. Comme un effet peeling, Dernière chose, ils sont de très bonnes qualités, ne partent pas dans tous les sens et se décomposent pas.

Deodorant Axe

J’aime l’odeur des Axe pour hommes et j’attendais que ça qu’ils en fassent enfin pour les femmes. Et mon vœu à été réalisé. Celui ci est vraiment parfait. Il sent bon, l’odeur ne reste pas toute la journée forcément mais ça va tout de même. Il protège de la transpiration et le packaging est super cool à utiliser. Bref je l’aime et je le rachèterai. #AxeAnarchy

Eau Micellaire Sensibiafine

Je change souvent d’eau démaquillante et je suis rarement déçu de celles que j’utilisent. Et bien un bon point pour celle ci, je n’en suis pas déçu. Alors certes elle démaquille pas forcément au top du top quand on à les yeux un peu chargé de fards et d’eyeliner etc… Mais il fait quand même assez bien son boulot pour le reste du visage. Il est aussi hyper doux, d’où le nom Sensi pour les peaux sensibles. Une belle rencontre !

Je vous fait des bisous et vous dit à très vite.

Clara

Laisser un commentaire

