Décoration

Douceurs Hivernales

Hello.

Aujourd’hui je suis de retour en essayant de changer quelques petites choses sur ce blog. Déjà comme vous avez pu le remarquer j’ai changé le thème que je trouve beaucoup plus sympa que l’ancien.

Bref, ce n’est pas pour ça que j’ai décidé de vous écrire cet article, je suis en ce moment à fond sur la décoration intérieure. Je vois pleins d’images sympa sur Pinterest, Instagram ou encore We love it.

En plus de ça j’ai une envie folle d’avoir mon chez moi, ce qui, pour l’instant n’est pas possible, du coup je décore comme je peux ma chambre. Je suis à fond sur le bois brut, le style cocooning.. Vous savez un peu le style confortable & cosy bien au chaud par ces temps qui deviennent de plus en plus froids.

Si vous voyez toujours pas de quoi je parle, regardez plutôt cet échantillon d’images que je vous ai choisi…

Sinon, on entends beaucoup parler de la décoration scandinave. Vous savez ces couleurs pâles et ces formes géométriques, d’ailleurs l’on retrouve l’aspect du bois qui me plaît tellement.

Enfin pour terminé cet article, dernière chose que j’adore en ce moment niveau décoration intérieure c’est les murs remplis de cadres avec des phrases ou tout autre images… Vous avez pas pu passez à côté de ça.

 

Et vous quel est votre style de décoration en ce moment ?!

Laisser un commentaire

