Lecture

La saga After

Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. – After Saison 1.

Synopsis :

« Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? »

livres-after.jpg

Oui, After est mon coup de coeur lecture du moment.

J’avais entendu beaucoup de choses sur ce livre : qu’il était addictif, bouleversant, attachant, passionnant… Et c’est totalement ça !

Personnellement j’ai lu le premier tome à une vitesse folle. Et ça faisait longtemps qu’un bouquin ne m’avait autant accroché que celui ci.. Après avoir tournée la dernière page du premier tome, je suis tout de suite allé acheter le deuxième.

On ne peut tout simplement pas rester indifférent(e) aux personnages (Tessa & Hardin) qui sont tous les deux les opposés. Mais en même temps il y a tellement une part de réalité dans cette histoire.. Des choses que l’on peut retrouver dans nos vies ou des choses dont on peut entendre parler.. Que finalement on se prends une vraie claque. Car on ne se doute pas du tout où l’histoire va nous mener. Et c’est vraiment ce que j’ai adoré je crois. Dans chaque tome il se passe quelque chose d’imprévisible et personnellement je me suis souvent dit « Whaouuuu » !

Quelques parties de certains bouquins sont assez longues certes mais la plume de l’auteur est très agréable, de plus, les chapitres sont assez courts et alternent les points de vue de l’un et de l’autre personnage. Ce qui fait qu’on est à la fois dans la tête de Tessa et dans celle d’Hardin et du coup on vit les choses de deux manières différentes.

On a l’impression que tout tourne un peu en rond mais finalement on se rends bien compte que chaque scène, chaque dispute et chaque situation à un rôle important dans cette histoire.

J’ai vraiment adoré et je ne peux que vous recommander ce genre de livres si comme moi vous aimez le genre New Romance.

Alors, allez vous vous laissez tenter par After ?

 

Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n’auras pas à vivre sans elle. – After Saison 5

Une réflexion au sujet de « La saga After »

Laisser un commentaire

