Beauté

Ma nouvelle routine capillaire

Depuis peu les produits de la marque OGX ont débarqués dans mon magasin DM en Allemagne.

ogx-apres-shampooing-macadamia-france-3

OGX est la marque de référence au niveau du soin capillaire aux Etats-Unis. La gamme propose plusieurs produits soit disant aussi efficace que ceux trouvés en salons de coiffure. De plus, ils ont une odeur divine et sont composés d’ingrédients exotiques comme l’huile d’argan, l’huile de macadamia ou encore le lait de coco.

Depuis plusieurs jours maintenant j’utilise le shampoing à l’huile d’argan du Maroc, le flacon est de couleur bleu, et je peux vous dire que je suis très satisfaite du résultat. Mes cheveux sont bien nourris, ils sont brillants et tout doux.

J’avais quelques soucis au niveau de la perte de cheveux, certainement du au stress du travail, au fait que je m’attache tous les jours les cheveux etc… Et j’avoue qu’après l’utilisation de ce produit là j’ai vu une nette différence. Beaucoup moins de cheveux de perdus, mes cheveux ont l’air d’être bien hydratés et de retrouver une belle forme naturelle.

Alors certes, le flacon est un peu cher; au Monoprix il est vendu au alentour de 10€, alors qu’au DM en Allemagne il est vendu à 7,95€. Mais malgré cela, pour son efficacité et sa contenance qui est quand même de 385ml je pense l’acheter de nouveau.

D’ailleurs j’ai décidé de tester une nouvelle gamme hydratante à l’huile de macadamia à voir si celle ci correspond tout autant à mes attentes.

Et vous avez vous déjà testé ?

Une réflexion au sujet de « Ma nouvelle routine capillaire »

Laisser un commentaire

